Seul compte votre projet.

Budget
à
Surface
à
Pièces
Aquarelle Immobilière
23 Avenue du Docteur Marcel Krieg
67140 Barr


03 88 08 38 27

L'immobilier sous toutes ses formes!

 Notre contribution...globale

Aquarelle immobilière, un acteur local inscrit sur son territoire. Et nous n'y dérogeons pas. En effet, nous avons, à notre échelle, contribuer, de façon directe ou indirecte, à modifier le paysage urbain. Parce que nous y vivons, nous l'avons aussi vu se transformer. Parce que nous l'aimons, nous avons chercher et cherchons aussi à œuvrer dans le sens de l'harmonie. Par petites touches discrètes..

 
Notre contribution...à vos côtés
 
Les situations sont aussi nombreuses et riches qu'il y a d'individualités et de projets. Et il n'est pas rare que notre palette de compétences nous conduise au delà de notre cœur de métier..
 

Notre métier...l'immobilier

Plus précisément la transaction, qui englobe la vente de biens et la location de biens. Fruits de notre expérience, de nos formations poussées, de nos succès et de nos échecs, nous avons appris. De là découle une méthodologie inscrite dans le marbre.
En amont...l'analyse, l'expertise. D'abord objective, en répondant aux questions d'ordres techniques. Savoir "estimer" un bien, c'est se substituer au regard de l'artisan, voir ce qui a été fait dans les règles de l'art, le bien fait, mais aussi dénicher l'approximatif, le défaut, le vice.
"L'estimation" est une étape incontournable. Elle précède "l'évaluation" financière qui est la réponse à d'autres questions. Sur quel territoire? A quel moment? Dans quel environnement? Pour quels type de destinataires (acquéreurs, locataires, etc.).
Évaluer c'est connaître son marché. L'évaluation est sans doute l'étape la plus concrète. De celle-ci découle toute la stratégie de positionnement du bien dans l'offre et la demande. Ce travail impose une grande rigueur et une grande prudence.
Construire une offre de bien pertinente, visible, identifiable, crédible, juste, est un art qui sous tend l'exigence du "bien-faire" et de "faire-bien". Soyons réalistes, comme tout art cela demande des réajustements permanents.